Des compétences à partager

 
Communication

Pour être connu et reconnu !

En fonction des objectifs de l’entreprise, de son positionnement et du budget disponible, nous élaborons la stratégie de communication avec la préconisation d’actions et l’aide à leur mise en place. Nous apportons nos conseils, suivons les réalisations et analysons les actions engagées.

Les différents moyens de communiquer

Nous intervenons en communication sur :

  • la publicité pour attirer les clients vers vos produits : encarts publicitaires, spots radios, affiches et visuels, …
  • la promotion des ventes : mailing, e-mailing, flyers, opérations d’appels téléphoniques ou phoning, jeux, …
  • les relations publiques : organisation d’événements tels salons, foires, journées portes ouvertes ; relations presse avec la rédaction de communiqués de presse, de dossiers de presse …
  • les outils d’aide à la vente : plaquette commerciale, fiches produits, présentation entreprise, argumentaires de vente, témoignages clients, sites internet, …

Méthodologie et coordination

Pour que l’entrepreneur puisse rester concentré et efficace sur la gestion de son entreprise, nous proposons de gérer la globalité des opérations par :

  • la définition des actions à mettre en œuvre
  • l’aide au choix des prestataires (graphiste, imprimeur, agence web, référenceur, …)
  • la coordination et le suivi de ces entreprises
  • la rédaction des accroches et des textes
  • l’organisation des événements
  • le suivi des réalisations et l’analyse des résultats obtenus

Pour augmenter votre notoriété et apporter un soutien à vos équipes commerciales, des actions de communication ciblées sont nécessaires.

Besoin d'un accompagnement